Les frontières des pays ne sont pas toutes ouvertes parce que la campagne de vaccination n’est pas encore achevée jusqu’au bout. Il faut toujours prendre des informations avant d’acheter vos billets.
Des conférences sur le tourisme
En ce moment, plusieurs rencontres entre les opérateurs économiques et touristiques se déroulent dans plusieurs pays, et chaque séance sera diffusée en ligne. Le plus proche est celui du 11 octobre jusqu’au 17, concentrant sur la « Semaine du tourisme » avec la thématique « les idées intéressantes pour votre futur voyage ». Il y aura quelques conseils à connaître pour se préparer au voyage, des destinations à conseiller et bien évidemment, les précautions à prendre, car rappelons que Covid-19 n’est pas encore complètement éradiqué. Tout le monde peut accéder au lien de cette conférence et c’est un atout pour vous d’être informés de tout sur le tourisme en ce moment. En effet, depuis le déconfinement, même si la campagne de vaccination progresse à petits pas, les gens ont toujours peur de voyager. Il est possible de voyager sereinement avec les agences de voyages, mais le choix doit correspondre à vos besoins. Le courtier laurent lalague veolia peut vous aider pour la préparation et l’orientation de ce voyage.
Qu’est-ce qui change dans le secteur tourisme en octobre 2021
L’exigence du code QR pour le pass sanitaire va se renforcer pour chaque embarquement. Les codes couleur sur chaque région sont à surveiller et généralement, on ne peut circuler que dans les zones vertes. Pour ne pas accentuer le va-et-vient dans les rues, le gouvernement français a décidé d’accentuer le transport interne des gens et ceci dans toutes les régions. Puisque le plan de solidarité d’aides aux entreprises a été achevé le mois dernier, il est temps de fixer les prix sur le marché. Un tarif commun pour tout le monde serait appliqué et il peut y avoir de la flambée, mais on est déjà informé.
C’est un rapport sur le « journal de l’entreprise » en ligne et vu cette situation, la comparaison de prix est très utile.