Les Jeux des sons sont un genre relativement nouveau de jeux vidéo qui gagne en popularité. Les jeux sonores utilisent le pouvoir du son pour raconter une histoire interactive, et ils peuvent être joués sans aucun élément visuel. Les jeux sonores donnent également au joueur un contrôle total sur ce qui se passe dans le jeu en utilisant sa voix comme contrôleur ! Les jeux sonores existent depuis des années, mais ce n'est que récemment qu'ils sont devenus populaires auprès des joueurs du monde entier. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur trois jeux sonores différents - The Silent Age (iOS), Sound Self (PC) et Through Silence (PS4) - et expliquer pourquoi ces trois jeux se distinguent des autres.
Les jeux sonores peuvent varier beaucoup en raison de la nouvelle technologie mais l'idée de base est d'utiliser le son comme contrôleur. Les jeux sonores racontent une histoire interactive, et ils peuvent être joués sans aucun élément visuel !
Les jeux sonores existent depuis des années, mais ce n'est que récemment qu'ils sont devenus populaires auprès des joueurs du monde entier. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur trois jeux sonores différents - The Silent Age (iOS), Sound Self (PC) et Through Silence (PSN) - et expliquer pourquoi ces trois jeux se distinguent des autres.
Les meilleurs jeux sonores sont uniques en leur genre car ils ne comportent pas d'éléments visuels ou de contrôleurs nécessitant des boutons ou des joysticks. Ces facteurs font que tout le monde peut y jouer, quel que soit son âge, son handicap, etc... Les jeux sonores varient en fonction de ce que vous entendez par "les plus sous-estimés". Les jeux sonores sont un genre relativement nouveau de jeux vidéo qui gagne en popularité. Les jeux sonores utilisent le pouvoir du son pour raconter une histoire interactive.