Si auparavant, l’absorption de l’argent était privilégiée pour les vertus qu’il apportait comme celle de protéger le système immunitaire, en 2010, ce ne fut pas le cas. L’ingestion de l’argent est interdite par la loi européenne alors qu’il ne provoque aucun impact sur la santé. A présent, plusieurs chercheurs attestent que l’argent est un remède naturel efficace contre les bactéries, les virus, le VIH et pour aussi traiter le cancer, les mycoses ou les cicatrices. Pour éclaircir les doutes, il est temps d’en apprendre davantage sur cet antibiotique.
Un antibiotique classique ou l’argent colloïdale ? Sinon, comment l’utiliser et quel est la posologie de ce dernier ?
Lorsque l’ingestion de l’argent était interdite, il a été substitué par les antibiotiques de synthèse. Pourtant, l’argent colloidal, qui est en fait une association d’ions d’argent et d’eau pure ultra distillée de haute qualité, permet de combattre plus efficacement les maladies (650 plus précisément) qu’un antibiotique classique. Parmi les 650 maladies qu’il guérit il y a : le BMR (Bactéries multi-résistantes), les maladies coronariennes, l’eczéma, la typhoïde, la peste bubonique…..Les symptômes d’une maladie peut être traiter de différentes façons : en massage, en gouttes, par inhalation, par voie orale, à vaporiser ou encore en gargarisme. Les adultes doivent en prendre 1 cuillère à soupe 4 fois par jour et pour les enfants, 1 à 2 cuillères à café entre 3 à 4 fois par jour.
Les propositions de Clairenature
L’achat de cet antibiotique dépend primordialement de la finesse de la finesse de l’argent dans le produit. Sur ce point, l’argent colloïdal Catalyons est fortement recommandé. Cela concerne également la quantité d’argent colloïdale, variant de 5 à 25 PPM (1PPM vaut 1 milligramme d’argent colloïdale dans 1 litre d’eau), qu’il contient.
Bref, l’argent colloïdale est un antibiotique efficace et sans risque car il est naturel.